ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 3 mai 2011

Ma journée :


Ma journée :

10H30 : Rendez-vous pour le transfert.

09H30 : Départ avec "Mathieu", lui pour l'aéroport, moi pour l'hôpital.

10H00 : Arrivée dans la salle d'attente bondée ! Il y a beaucoup de ponctions aujourd'hui et il ne faut pas encore commencer à boire.

10H02 : Début de mes lectures hautement intellectuelles.

12H30 : On nous annonce que pour les transferts (nous étions 8 à attendre), on peut commencer à se saouler à l'eau. (à cette heure ci, je connais tous les potins de la planète).

12H30 : glou-glou et potins.

12H31 : glou-glou et potins.

12H32 : ...

13H00 : C'est enfin mon tour, une nouvelle gynéco découvre mes attributs féminins.

13H02 : Le spéculum me donne une ENORME envie de faire pipi. (C'est ma faute, j'ai trop bu).

13H05 : le labo demande 5 minutes supplémentaires !
            : arg, ma vessie n'est pas d'accord.
            : Pour avoir deux embryons, ils ont du décongeler 5 findus. (il en reste donc 8 au frais et 3 déserteurs).

13H10 : c'est le moment, deux passagers clandestins sont cachés au fond de mon utérus.

13H11 : Pipiiiiiiiiiiiii

Après un petit repos je suis rentrée à la maison et je suis passée par le supermarché.

Comme 15 jours après chaque implantation, je me dope de crunch...

Aujourd'hui je fais l'inverse : je me dope de crunch le jour de l'implantation !

Prise de sang prévu le 17 mai. (Un jour plus tard que les autres, car mes findus étaient des J1 et non des J2.

"Ne commence pas ta journée avec les blessures d'hier !" [Phil Bosmans] 

8 commentaires:

  1. Bonne chaaaaance ! Pour la patience qu'il faut maintenant et le résultat à venir. Bises

    RépondreSupprimer
  2. rooorooo quelle bonne nouvelle!!! je xxxx les doigts et fait toi plaizzzz vile le CRUNCH le NUT et ce que ne peut pas etre acheté en magasin bio lol!!grosses pensees!!

    canyus

    RépondreSupprimer
  3. Allez on croise les doigts pour que dans 15 jours les 2 miracles arrivent !! je pense tres fort à toi.
    Pourquoi fallait faire pipi avant le transfert ?
    J'ai pas eu ça moi, mais par contre tres forte envie d'uriner apres le transfert et j'osais pas y aller justement... lol
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je croise tous mes doigts pour toi!!
    Je suis sûre que tu vas être bientôt dans la liste des gagnantes!
    Je t'embrasse
    Amicalement, Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. Allez les petits, on reste au chaud !!
    Plein de croisage de tout et courage
    bisous
    dream333

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts pour que ces 2 là s'accrochent bien...
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. allez allez les findus on s'accrochent maintenant!!!!! bon crunch!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. bon ben moi j'ai du retard mais j'arrive au bon moment.....
    RoyaledeLuxe

    RépondreSupprimer