ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 2 avril 2011

Avril


J'ai envie de fruits.

J'ai envie de frais.

Il fait trop chaud d'un seul coup.

Je veux de bons smoothies.

Je veux un plateau de fruits de mer.

Je veux pouvoir m'habiller le matin sans avoir trop (beaucoup trop) chaud l'après midi.

Il est ou le mois d'avril ou il ne faut pas se découvrir d'un fil ?

"Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d'autres: juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février". [Mark Twain]

1 commentaire:

  1. coucou !! Rôooooh ! Un bon plateau de fruits de mer.. Miam.. Tout pareil pour les vetements. Il ne faut pas se découvrir. Ok. Mais l apres midi, j'ai l impression de fondre ! Et je frôle le malaise ! Bon weekend, bises. Lylalilou

    RépondreSupprimer