ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 3 janvier 2011

Reine.


Je vais être reine.


Mon royaume sera bien maigre.

Et mes seuls sujets seront... mes dents.

Grâce à ma superbe carie, je vais avoir une couronne !

Je veux aussi la fève ;-)

"L'opinion est la reine du monde, parce que la sottise est la reine des sots". [Chamfort]

3 commentaires:

  1. Mince ! J ai oublié de signer !!! C est Lylalilou de auf sur le comm précédent ! Quelle nouille je fais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2011 à toi et à tes proches. Que cette nvelle année t apporte la grossesse et le bébé tant attendu. Je te le souhaite de tout mon coeur. Ben, toi aussi tu commences bien l'année ! Une couronne ! Tu n as meme plus besoin de tirer les rois pour etre reine ! Tu es reine à temps plein et en CDI ! La grande classe ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une belle et heureuse année 2011!!!!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer