ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 26 décembre 2010

Dernier


Lors de notre rendez vous avec la sage femme pour planifier la FIV4(bis), elle nous a annoncé que "monsieur" devait faire un spermoculture !


Facile à dire alors que la FIV est planifiée 15 jours après.

Facile à faire la semaine de noël, quand presque tous les labos sont fermés pour les fêtes.

Mais comme nous sommes très persévérant, (synonyme : chiant), nous y sommes arrivés.

Il nous faut les résultats pour la première échographie qui sera le 7 janvier.

Mais, ca y est, cette FIV4(bis) est officiellement lancée.

Bon, ok, c'est un petit lancement vu que ce n'est que l'arrêt de la pilule, mais c'est un lancement.

Je vais donc avoir mes règles d'ici deux jours et vendredi 31 je commence mes piqures avec des doses de cheval.

(J'en reparlerai... de mon cheval).

"Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment". [Roland Topor]

1 commentaire:

  1. coucou !
    J'espere que ton noel s'est bien passé !!
    Cool que vous ayez réussi à faire le spermo culture ils sont un peu chier de vous le demander à la derniere minute. Mais je sais que tu es persévérante.
    Tu dois etre pressée d'etre à vendredi.
    bisous
    Peg

    RépondreSupprimer