ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 23 décembre 2010

Croiser les doigts


Je croise les doigts pour Peggy, (ICI)  notre sirène tatouée.


Ramène nous un beau ++++++.

16H00 ? en Guadeloupe, c'est quelle heure en métropole ?????

L'attente sera encore plus longue pour nous !

"Fesse, queue, doigt, advienne que pourra". [Jacques Prévert]

1 commentaire:

  1. coucou miss !!!
    et merci pour tes felicitations............je ne suis pas peu fiere de ce que j'ai reussi à faire, je dois dire !!!et y'a de quoi, non ?
    2010 etait mon année,indeniablement!!!10 a toujours été mon chiffre porte bonheur apres tout......;mais 2011 sera la tienne !!!!!!!
    moi, je trouve que l'arret d ela pillule à noel et la piqpiq le soir du reveillon de la st sylvestre ça sent bon !!!!!
    l'année commence en fanfare chez les maguerre and co !!!!!!
    je croise fort les doigts (et le reste) pour toi en tout cas et je te suis toujours .....
    gros gros bisous et joyeux noel !!!!!je sais que tu adoooores cette fete alors profites en bien !!!!!!!!

    RépondreSupprimer