ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 16 novembre 2010

Chien


Ce matin en sortant mon petit toutou chéri, je croise un homme.

Je vois qu'il va me dire quelque chose et je m'attends à un "oh comme il est beau" <== C'est ce que j'ai l'habitude d'entendre.

Et là, il me dit : "vous n'avez pas honte de laisser pisser votre chien sur les trottoirs !"

Arggggg on s'attaque à mon toutou... à mon fils...

Je lui ai répondu hors de moi : "j'ai surtout honte de ne pas voir de parc pour chien à Paris, si vous n'êtes pas content, plaignez vous auprès de la mairie et demandez l'installation d'un parc pour les besoins des chiens".

Il a continué son chemin comme si de rien n'était.

Moi qui ramasse toujours ses crottes ! Quel C**.

J'espère qu'il est du quartier et que je vais le recroiser pour me défouler sur lui (hi hi hi).

"Paris est la ville où les caniveaux sont les plus propres du monde parce que les chiens les respectent". [Alain Schifres]

1 commentaire:

  1. Non mais il est dingue ce mec!!!! ouaiiii j'espère bien que c'est un de tes voisins!!!! et que tu fera pisser ton chien devant sa maison!!! oh faite c'est quoi comme chien???
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer