ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 7 août 2010

Quartier


Plus que 2 cartons à défaire.

Mais entre les cartons nous sortons dans le quartier.

(Pour les curieux : nous sommes dans un arrondissement de Paris entre le numéro 01 et le numéro 20 des arrondissements ;-) plutôt du coté de l'hotel de ville).

Nous avons TOUT au pied de l'appart, plus besoin de prendre la voiture.

Ca n'a pas de prix pour moi !

Pour aller au boulot en métro : 26 mn porte à porte et sans changement.

Nous avons fait ce matin le trajet en vélo et c'est 35 mn. Il y a les feux et les stop qui "gênent" mais nous voyons les plus beaux monuments.

Une superette est au pied de l'appart et le métro tout à coté.

Il ne manque plus qu'un petit bébé.

Mes règles se terminent, car oui, c'était bien la même quantité de perte que lors des règles.

Le gygy pma parlait de "nuisance", moi je dis que mon corps fait chier.

Comment en étant sous pilule EN CONTINU on peut avoir des règles ????

Normalement c'est impossible ! Et bien MOI, j'y arrive : superwomen je suis.

"En ce moment je suis sur une petite affaire dans le Marais. C'est le seul quartier possible, d'ailleurs. Parce que maintenant l'île Saint-Louis est devenue un cloaque. Un camps pour rapins milliardaires et Péruviens pervertis". [Michel Audiard]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire