ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 13 juillet 2010

Décoration


J'ai eu une journée de répit pour la décoration.

L'entreprise qui devait venir lundi à décalé à ce soir.

J'espère que "Mathieu" va bien leur dire tout ce qu'il faut !

Moi je suis en Lorraine et lui est sur Paris pour ça.

On a plein d'idées en tête, mais est-ce faisable ? Est-ce que ça sera beau ? Est-ce que les coloris vont ensemble ? ...

Sainte Damidot aidez nous !

"Les femmes ne prennent pas d'amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons". [Michel Audiard]

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle
    Dsl de poster que la,je reviens d'Espagne ou je suis allée en vacances ... je vois que tout va pour le mieux
    Alors ce demenagement est prevu pour quand ???
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer