En essai bébé depuis 2003. Après avoir effectuée 4 FIV et presque autant de TEC, nous avons décidé d'arrêter les essais bébé.
lundi 8 août 2011
De nouveau : passage aux urgences hier.
La PMA est fermée depuis la semaine dernière et le seul suivi que je peux avoir dans l'hôpital qui me suit est le passage dans leurs urgences !
Je m'y suis rendue sereine car depuis samedi la "fausse couche" a réellement lieu.
J'étais certaine d'avoir un taux à 0 ou pas loin.
Vendredi dernier, lors de l'annonce du taux qui avait baissé, j'avais arrêté la progestérone et le provames que j'avais depuis le TEC.
Samedi : les pertes "marrons-rouges" se sont transformées en véritables pertes de sang (comme des règles).
J'ai des douleurs comme des règles, rien de plus.
Je suppose et j'espère que c'est une fausse couche et pas une GEU.
Les deux GEU que j'ai déjà eu donnaient des taux en baisse, puis en hausse !
Taux d'hier soir : 114.
Ca ne baisse pas vite !
C'est comme ça pour une fausse couche ?
En tout cas, demain soir : prise de sang et peut être écho.
Je n'arriverai jamais à savoir si c'est une fausse couche ou une GEU : grrrr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou ma belle,
RépondreSupprimernon le taux ne tombe pas tout de suite à 0, apres avoir perdu mon ti bout, j'avais fait un test pipi, qui etait toujours positif, donc on garde des hormones dans le corps.
de tout coeur avec toi
bisou bisou
dd et ses princes
Le bon dieu, dame nature ou peu importe qui ne t'épargne vraiment pas !!! Jsuis désolé com nous toutes... Mon taux était aussi monté (140) alors q la fc avait déjà eu lieu même une semaine après j'ai eu tous les symptômes nausées etc... Mais après mon tx était descendu a 41!! Concernant une geu j'y connais vraiment rien!! Je pense a toi courage ...
RépondreSupprimerVeronikdoudou
pour avoir fait un arrêt spontané de grossesse (apparemment c'est différent d'une fausse couche mais en quoi je sais pas !!) et une GEU (mais j'ai pas eu de douleur meme a 6SA+5 alors... meme pas une perte de sang !!) dans mon cas pour l'arrêt mon taux a mit plus d'un mois a revenir a zéro... et tant que le taux n'est pas redescendu pas question de réattaquer une FIV... j'enrageais je t'assure !! si je me rappelle bien tu es comme moi et fabrique la prolactine et ca ne t'aide pas au niveau de la baisse du taux... mais ne t'énerve pas parce que tout le monde est en vacances et qu'ils ne peuvent rien te donner car pour moi ils ont laissé faire dame nature !!! alors qu'un traitement existe vu que je l'ai eu au tout début des traitements !!
RépondreSupprimertout pleins de bisou pleins de courage ma belle ! ;o)